Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Les graveur Pioneer sont très bon mais aussi le Lite On (moins cher, meilleur rapport qualité/prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 l'ete dernier ,j'arrivais pu a graver quoique se soit ,depuis que mon HHD a ete formater mon pc marche nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 quand je décompresse mon jeu j'ai ceci: E-LTSR(image cdi" INJECT UNPACk le ou lesquelles je doit graver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 moi je n ai pas d idee mais l aide va arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 apres avoir decompresse les fichiers et avant de graver l'image il faut executer unpack.exe puis inject.exe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 tu vois voila ton sauveur et c est mon maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 quand j'execute le fichier unpack j'ai plein de son wave et quand j'exécute le fichier unject ça me met error opening trk comment je doit faire ???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 c'est bon j'ai reussi j'ai juste graver le cdi et ça à marcher merci de m'avoir aider est ce que power stone 2 il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 il est génial!!!!, surtout à 2 en faite, moi aussi j'avais rencontré un problème similaire, avec Prince of Persia arabian night, le unpack extrait les musiques du fichier .cdi, c'est tous, fo pas les graver (de toute façon ya pas la place) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 merci je pense que je vais me le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant