Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Ola , prends le cd boot utopia en .nrg! (c'est le format pour nero) http://mapage.noos.fr/dcgamers/util.htm (telecharge UTOPIA (Nero)) Si ca marche pas meme apres gravure c'est surement ton graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 au pire ..formate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 au pire ..formate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Formater ?? Ca peut y changer quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Si oui je suis pret a le faire ss pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 fait ce que jtai dit prend une image cd boot .nrg , decompresse , double clic sur l'image et tu met burn avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 C' est exactement ce que j' ai fait, et j' ai obtenu ca (voir image au dessus) ! Je pense changer de graveur ! Vous avez lesquel vous, qui marche parfaitement en 4x avec discjuggler ??? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Ne formate surtout pas.....c'est surement ton graveur ....mon graveur phillips m'a laché au bout d'un an'il en avait gravé le pauvre.....et puis petit a petit il me foiré des cd......c'etait la lentille qui etait nase .....change de graveur prends en un en oem sony ,plextor..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Un bon graveur pas cher : Lite On 52/32/52 45€ en version Boite (40,34€ il me semble chez Cdiscount.com). Il est bruyant dans les hautes vitesses. En 52x il est assez bruyant mais comme il grave super vite, c'est po trop dur à supporter Et en plus, il adapte automatiquement la vitesse de gravure par rapport au support. Un CD gravable en 8x maxi, il me le grave en 48 ou 52x. En bref un excellent graveur avec un des meilleurs rapport qulité/prix du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Oui en effet ca vient de mon graveur, j' ai demander a un pote de me graver le cd UTOPIA, et avec lui ca marche a la percection ! Je pense changer, mais j' aimerais m' en prendre un qui fait graveur DVD ... Vous me conseillez lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant