Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 essai avec nero! tu dois d'abord dl cdi to nrg dans 1 rubrique du site ensuite tu copi ton image avec nero (plus facile) moi je fais comme ca pask comme toi je ne peux utiliser alcohol ou discjuggler... si tu galere ecris de nouveau si ca marche on s'arrangera pour ce que tu peux faire pour moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 essai avec nero! tu dois d'abord dl cdi to nrg dans 1 rubrique du site ensuite tu copi ton image avec nero (plus facile) moi je fais comme ca pask comme toi je ne peux utiliser alcohol ou discjuggler... si tu galere ecris de nouveau si ca marche on s'arrangera pour ce que tu peux faire pour moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 tu sais que tu ne dois pas graver tes cd en plus de 4X car 8X ca bug deja beaucoup donc si tu ne le savais pas bien te voila renseigner. il vaut mieux dire ca plusieur fois plutot que de ne pas le savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 J' ai gravé en 2X ! J' essaye nero et je vous di ! Par contre ds Nero je met quoi comme config exact ?? Merci ! Je ve pas rater encore un CD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 tu laisse comme c'est! tu verifie juste la vitesse (4x) et qui a l'option "finaliser" et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Je peux pas descendre en dessous de 4x !! J' ai essayer en 8 X et la plantage en plein milieu : resultat ca marche pas !! Comment faire, je vous en prie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ben recommence en 4x! si ca foire essaie une autre image! tu grave pas une image cdi avec nero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Je grave une image .nrg avec nero .. Les TEST de tt les fimages que j' ai plante avec discjuggler, pareil pour Nero, etc ... Ca plante a chaque fois !! ! Ca me soule grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 c'est peut etre tes isos qui sont corrompues . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Le cd UTOPIA a ete telecharger sur ce site ... Mais le probleme vient de l gravure, ds discjuggler mes test ecoues .. eT ds nero comment faire pour graver en moisn de 8x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant