Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ne louvre po explore le pour voir ce qui a dedand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Dedans y' a ce fichier : 0LOAD Et c' est tout .. Dans les propriete il me dit que c' est un fichier bin et il fait 2 mo !! Alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 franchement je bloque moi g 3 fichier texte et poutant le cd fe 2mo??et moi sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 T' as changer des options ou quleques chose ds ALCOHOL 120 % ? Moi j' ai gravé en 8x et en DAO / SAO ... Je commence a avoir les nerfs la .. HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 non je lance tel que en 4x c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Bon bah je fais quoi ??? N' importe qui aidez moi ! J' en ai ras le bol moi ... Sinon y' a qualqu' un qui habite ds ma region : Rouen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 salut, moi j'aéi jamais réussi a graver un .cdi : Discjuggler plante tout le temps chez moi. Nero marche preske a tous les coups ... telechage l'image utopia en point nrg et utilise cdi2nero pour transformer tes images. moi c ce que je fai tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Je n' utilise pas Discjugggler mais alocohol 120 % ! Je grave les fichiers .cdi avec . Mais tu penses que ca pourrait marcher avec un fichier nrg et nero ? SI oui je met quoi comme proprieté ds Nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 discjugler et le meileur pour la copy dc fo juste bien le reéglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 J' arrive pas a appuyer sur START pkoi ?? HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant