Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 prebd un cd boot et essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Bah c' est un fichier .cdi donc il est en autoboot nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Je fais quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 un fichier cdi n est po forcement un autoboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Ok je vais graver un cd de BOOT ! je le trouve ou ?? Et je le grave cmt ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 cd boot utopia ds m importe quelle bonne cremerie tu le grave avec alcohol120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Ok j' essaye avec mon dernier cd, donc : ma derniere chance ! Esperons que je vois le beau Cerf .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Je vien de graver le CD d' utopia et resultat .. Il fait comme si c' etait un CD de music ... Je l' ai gravé en 8x (minimum) .... Aidez moi ... Ca vient peut etre que ma Dreamcast est trop recente et ne peux pas lire les CD-R (protection) .... Si oui, comment le savoir ?? Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 hummm regarde sur ton pc si tu a bien graver ton jeu ou ton cd boot si ton cd est vide c que sa a foirer ou si ton lecteur n arrive po a l ouvrir c que c mal graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Je viens de mettre le CD de boot que j' ai essayer de gravé ds mon lecteur CD (PC) et la .. Il le reconnait comme un CD de music et l' ouvre avec Windows Media player ... Le probleme viendrai t- il de la gravure ? Merci de votre aide, j' en ai vraiment besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant