Aller au contenu

LE topic de la gravure DC !!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila mon chti-gros probleme:

j'ai un tas de jeux bootable et je désire les graver en autoboot. sans problemes j'ai gravé sous dos les 4 secondes ^^

mais qd on me demande de rechercher le fichier ip.bin (ou meme s'il est sous un autre nom) je me heurte a un probleme plus que problématique: impossible de la trouver quelque soit le jeu

J'espere que vous pourrez trouver la raison de ce probleme et me filer un coup de main ^^

Merci d'avance!

bon bin apres avoir tout essayer les prog ( alcohol , discjuggle , nero 5.5 pour graver le juste a de basse vitesse le jeux ne marche pas pourtant ca ne doit pas etre la marque du cd qui fais défaut car jai des backup qui marche lol et liso fonctionne aussi car je le fais marcher sur chankast donc jaimerais quon mexplique les maniere de graver ou je sais pas la

car sur méta jai trouver plein de maniere différente et surtout une personne qui grave avec un graveur lg serais le bienvenu pour maider lol

pas de bol parce que moi mon graveur LG marche pas pr les jeux de dreamcast, heureusement qu'il me reste mon graveur DVD qui est une autre marcue et qui grave bien le CD pr ma dreamcast

ouais jai meme essayer avec mon cd boot mais pourtnat jai graver quelque jeux qui marche super bien sur ma dc avec ce graveur et cette marque de cd no name et je me suis renseigner ou jai pris cette image tout le monde it quelle marche niquel

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M