Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bah en faite le fichier je pe po le decompresser avc winrar licone du fichier est un carré blanc avc un dossier de dessiné dessu . je pe rien faire avc ainsi kavc les otre fichier .002 .003 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Là tu dois faire click droit sur le fichier 001 et ouvrie. option choisir le prog dans une liste et tu choisis winrar. il va t afficher une sorte de page et tu clique sur l icone extract to. Normalement ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 merci dc je me retrouve avc un fichier CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 grave le cdi avec discjuggler avec les réglages donnés au dessus. si tu n'y arrives pas avec ce logiciel utilise alcohol 120 avec comme réglages: methode d'écriture: dao/sao vitesse de gravure: x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ok merci man ! je v testé et je vs diré koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 dc g testé le jeux ke vien de graver avc les methodes ke vs maV proposé dc kan je mets le boot je vois le cerf dc je met le jeux et ca ne fé rien je vois tjrs le cerf(snif il me fé penC a noel !) dc voila je voulé savoir si c t limage du jeux ki é t movaise ou si yaV un probleme de gravure merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 c ca le probleme: image corrompue ou gravure echouée? avec un lecteur virtuel tu peux verifier si l'image est vraiment la bonne... et pour les reglages d'alcohol dans type de Cd on met quoi? playstation 2, normal... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 c koi un lecteur virtuel ? ou est kon le trouve ? sinon g rien compri a ta derniere frase ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 t'as essayé sans le cd de boot? s'il est autoboot le cd de boot ne le reconnait pas. essaie directement avec ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant