Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 toi tu grave les CDI avec alcohol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Oui , y a quelques temps je passais par cdi2nero mais ça me foirais souvent les image nrg, alors j'ai changes de methode et depuis ça fonctionne nickel , a part quand les images sont foutues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 dc tt dabord slt a tou ceux ki me repondron ! dc voila mon souci : g telecharger de sjeux sur dreamcast et je voudré savoir commen les graver avc NERO buring. et c koi une image dreamcast ? merci de me repondre simplement et explicitement !!!!!!! merci a tous !! ce site pete sa race!! bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 On répond ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 moi j sais pas si je peux oser repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bah si tu connais la reponse ui je ve bien ke tu me reponde !! lol dc je v preciser: g telecharger un jeux par exemple virtua tennis2 dc je le dezippe et je me retrouve avc plein de fichier .001 .002 .003 ..... voila je repose ma kestion : commen graver un jeux avc NERO lorske le jeux a é t telecharger avc Emule merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 mmmmmmh, Ca serais pas Virtua Tennis 2 ton jeu? Chut, ne dis rien. Je sais ça impressionne toujours. Donc pour graver avec nero, choisi DAO et vitesse 4x maxi (perso je l utilise jamais les nrg que j ai chopé etaient toujours corrompus) Avec Discjuggler dans les réglages MODE1/DVD ,2352 ,CD-XA et vit 4x.(C est le seul que j utilise) Pour alcohol 120 Je crois qu il faut rien toucher. Si j ai dit une connerie les pros corrigeront. Voila et utilise RECHERCHER la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=111205&idcat=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 merci les gars pour vos aides !! dc si je compren bien je decompresse le premier fichier.001 et je me retrouve avc limage ke je dois graver mais apres ? ya til des config special a faire avc NERO ? sinon les gars trop sympa de repondre ossi vite !! putin vs etes maurice green a vs 2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 une fois que tu as décompressé ton .001 tu te retrouves avec quel type de fichier? .nrg, .cdi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant