Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 voila tout est dans le titre ... Sur paris seulement merci ( je ne fume pas lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Je suis de lille Jte vend un adapateur reseaux ps2 pour 25euro dfpin il est tous neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Slt si il te le prend pas moi je serais interessé A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 slt ok sa marche .cet apres midi on voit ca ok .spikecs@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ssjkamui c toujour bon pour ladaptateur reseau ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 OUI c toujour BOn Voila mon msn contact moi ssj5med@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Slt ssjkmui , finalement je pense que je vais acheter ladaptateur ps2 a pstwoman car il le vend sur paris donc plus simple pour moi . merci quand meme Tcho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cieltof Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 salut est ce ke tu ven tjs ladaptateur reseau? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 lol le topic date de novembre 2005:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant