Aller au contenu

Angel Heart


medkocity

Messages recommandés

Salut je viens vous parler de cet anime qui est en fait la suite de City Hunter (Nicky Larson).

 

Ca parait plutôt bien car en fait laura est morte et son coeur a été graffé sur une autre meuf.........

 

Je vais pas vous raconter l'histoire non plus. Voilà si vous connaissez faites partager vos impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Alors ne te fait pas trop de plan. En effet j'ai été très decu par le manga et quand j'ai vu poindre l'anime, je me suis dit, pourquoi pas tout de meme....

Et la ca ne va plus du tout. Le manga avait pour lui d'etre (trop?) bien dessiner, Mais l'anime c''est pire que tout, ya des grosses fautes de dessin qui sont insuportable, l'annimation est sommaire ect....

 

donc fait toi ton avis, mais le mien est fait

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie

 

Mais comment osez-vous dire que c'est mal dessiné ??? Comparé a la diahrée de shonen qui sort ces temps (pas besoin d'exemples ) où l'ont voit des dessins baclés je sais pas ce qu'il vous faut...

 

Non sérieux cet anime est bien sympa pour tous les fans de notre très cher city hunter

 

Mais bon faut dire aussi que c'est pas un style de manga qui plaira aux jeunes khozos qui n'ont pas grandi avec ces vieux chef d'oeuvre et qui considèrent de la daube style Naruto comme la base

 

Perso, cet anime me plait bien; ryô est toujours un pervers, saeko est toujours aussi charmante, Umibozu est devenu serveur au Cats eyes et Kaori a été remplacée par une plus jolie casting oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une questio,, mais alors celui qui trouve je lui offre un carambar à noël

 

Voilà je veux connaitre le numéro ou le nom de l'épisode de city hunter premier du nom où il doit sauver Kaori(Laura) qui a une sorte de puce pour la controler, et où Ryo (Nicky) lui déclare son amour je kiffe trop.

 

Merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est l'épisode 127 Vendetta d'amour 2/2. Mais bon je suis pas sûr a 100%, l'histoire de la puce ne me rappelle rien... En fait, les épisodes mettant en scène l'amour de Ryô pour Kaori sont :

 

Episode 71 Laura perd la mémoire: Ryô déclare son amour a Kaori mais cette dernière perd la mémoire après avoir subit une chute en sauvant Ryô

 

Episode 121 Chantage atomique 2/2: Ryô embrasse Kaori

 

Episode 127 Vendetta d'amour 2/2: Kaori se jette devant Ryô pour la sauver (me rappelle pas bien mais mon petit doigt me dit que c'est celui là )

 

Voilà, j'espère que ça t'éclairera dans tes recherches, tu peux aussi aller voir le listing des épisodes sur Animeka. Si c'est le cas redis-moi pour le carambar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...