Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonsoir tout le monde, une importante question me tarode depuis quelques temps : c'est pour quand le downgrader 2.01 ? Je suis entrain de me mordre les doigts d'avoir fait la mise à jour vers ce firmware, j'étais tellement subjugué par la bête... Enfin si vous avez des précisions, elles sont les bienvenues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ben la seule précisions c'est que ça pas pour tout de suite ta le temps ptit gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ben oui j'ai bien l'impression, Sony a fait fort avec ce firmware, les failles sont beaucoup plus dures à contourner apparemment. Pas de homebrew ni d'émulateurs c'est bien triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 mais deja que tu veux upgrade en 2.01...tu va ?????? ce FW ne sert a RIEN c'est le 2.00 avec la faille bouché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Tu peut le dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 J'adore c'est question lol comment veut-tu qu'on le sache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Rejouis toi Rokoner, j'ai fait beaucoup de programation et je peux te dire, de source fiable, que le downgrad 2.1 sort. . . . après demain . . . . . non je rigole mais comment veux-tu qu'on le sache???? même les hackeur eux meme doivent pas savoir. Ta fait une belle boulette en tous cas en Upgradant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 en ce moment on voit beaucoup de topic sur ce genr de question " downgrade 2.5...." sur pas mals de forums c'est un peu lourd ya meme pas rien qui est annoncé, le firmware vient de sortir et deja des questions de plus je pense que tout le monde s'en fou de ces version la mais plutot de la 2.00... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 vivement un emulateur de 2.00 sur 1.5 ou alors un firmware hack 2.00 (meme si cela ne sera qu'une solution temporaire)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Erfff le pauvre .... bin joue a tes jeux UMD .. uses les bien achetes en d'autres ^^ et un jour un downgrade pour toi sortira !!! mais soit tres patient !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant