Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 j'ais fait une image de mon jx need for speed underground quand je veux la graver il me mes un message d'erreur cannot write medium incompatible format. merci de me repondre pc athlom 1.4 384 sdram graveur dvd+r richo mp5120 psx2 v4(pack metalgear2)puce magique2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ta fé une image ou ta voulu directemen copié sur un dvd,il ne devriez pa avoir de prob' si tu fé une imge de ton jeu sur ton DD,sinon prend DVD Shrink ki te servira pr ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 quand je veux graver l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 c koi ton logiciel de gravure,jte conseil alochol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Regarde ton graveur si il est compatible avec tous les dvdr+ et - et regarde le dvdr que tu as mis(sa ce peut quil n est pas compatible avec les -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 jutilise le logiciel alcohol 120% mon graveur prend cette marque de dvd+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 je croi kil te fo utiliser des dvd-r et non + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ca depend si dj mix67 a une consol v7 a v9 elle le prenne en charge la lecture des 2 format sinon ba c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 j'ai encore une question !!! quel est la différence entre les dvd-r et les dvd+r !! (faut bien s'instruire , na?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 pe pô tro te dir,je c juste ke les dvd-r c'est ceux utilisé pour la gravure ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant