Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Alors sur PES 5 ca donne quoi ??? un DNAS est composé de la manière suivante : AA.BB.CC.DD.EE Prends le AA.BB de ton NETWORK ACCESS DISC et le CC.DD.EE de ton PES 5 Original. Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 J'ai un ptit prob ^^, j'ai copié le disque Id Util sur mon DD pour trouver le dnas, cela marche, je relance mon DD je refai la manip et cela me donne un dnas différent de celui auparavant ! Une solution? j'ai vraiment envie de tester cela sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Voilà sa ne marche pas, j'ai gravé le disc id util pour prendre mes dnas, j'ai bien patché l'iso comme dit dans le tuto. Toujours le même problème, le jeu plante lors de la connexion réseau, j'ai tenté d'activer un autre mode, le mode lan, même erreur, il est possible que d'autres jeux marche, car la plupart des jeux obtiennent des erreurs dnas, mais là, pes5 freeze, il n'est donc pas possible d'y jouer online sur le DD Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut, Si tu n'as pas d'erreur DNAS mais un écran noir, c'est que tu n'a pas creer un profil internet avec NETWORK ACCESS DISC avant... Faut d'abords vérifier que ta connexion internet est bien configurer avant de lancer le mode ONLINE dans PES5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Pour PES5 y'a un tuto très bien fait par Livitarium (Lloyd) en haut du forum PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Le truc c'est que c'est un de ses ami qui a dit que sa marche mais lui n'a pas tester donc pour moi sa marche pas depuis le DD! Faut jamais croir ses amis sur certain point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 de toute manière je vais le mettre sur hdd et je testerai! (Resident Evil Outbreak2 US marchait sur HDD mais c'était le bordel fallait changer l'id console plus d'autre merde ;-) )alors pourquoi pas celui là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Le tuto (tres bien fait) par Livitarium ne me permet pas de jouer en ligne car je ne peux pas swapper avec ma puce de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Heuresement que j'ai fait une conection réseau, j'y joue meme avec mon original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Tu as bien mis le mode 3 dans HDLOADER ???? Comprends pas sinon pourquoi il freeze.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant