Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 salut a tous je cherche de l'aide svp pour emuler les jeux neo geo sur ma psp j ai mon emulateur + le neobios !! mais les jeux sont en.zip et je les mets dans PSP\ROMS mais des que j'en choisi un j ai un message qui dit "warning : zipped game can be very slow ,try to uncompress the zip file" ?? sa veut dire quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 salut, ben je connais pas cet emu, mais si ca dit ca c'est simplement qu'il veut que tu decompresse ton archive avant d'executer le jeux qu'îl y a dedan... sous XP t'a ka cliqué sur la ZIP et ca louvre comme un repertoire, puis tu copie ce quil y a dedan sur ta MS..enfin si c'est bien une rom dedan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ca dit qu'il peut être vraiment lent si tu ne le dezippe pas. Mais j'ai essayé plusieurs jeux zippés et il passe bien quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 salut en fait se sont des fichier .bin a linterieur ? et quand je les dezippe le jeux ne marche pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ne dezippe rien, normalment les jeux marche parfaitement zipper mais avec des temps de chargement lent. Essaye de lire le tuto sur les emulateurs qui se trouve sur se site toutes les reponses s'y trouve, voila!´ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 re jai bien lu le tuto,mais sa ne fonctionne pas et puis le tuto nest pas tres explecite,cela vient peut etre de lemulateur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Si tu retourne sur le tuto , tu prend l'emul qui est donner dedans et sa fonctionne impec essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 salut,non sa ne fonctionne pas car c'est pour emuler une neogeo cd et non une neogeo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant