Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 bonjour, me restants 3 psp jap a 250€ ,je les mets en ventes via ce forum. les consoles sont neuves. je les envois par la poste mais aussi en main propre sur strasbourg et sa region. envoi en colissimo ou en recommander. j'accepte l'achat par paypal, par virement. si quelqu'un est interesse, j'ai 2 memory stick duo sony 256mb a vendre, 30€ piece, et peut etre j'offre 1 memory stick si on peut s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 té un petit marant toi trop cher ta psp ya des magasin jap sur paris ki vend des psp blanche pour 275 € avec la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant