Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 je voualis juste savoir si la zapette (kit dvd) marchait sur le xbmc lorsqu'on lit des divx ? (car ca m'éviterait de l'acheter pour rien !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ? La télécommande c'est amplement suffisant je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ba je veux just savoir si ca marche avec xbmc :/ le kit dvd c'est telecommande+recepteur hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 oui tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 slt, oué je confirme sa marche et c'est trés pratique dailleur achete le kit dokaz le les eu pour 6€ sa vaut le cou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant