Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 oui j'ai jouer avec mon iso ki fait 383 mo c spiderman 2 !! le jeux fait normalment 850 mo avec les 4 langue !! et mon iso fait 383 mo avec les 4 langue aussi !!! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ben que demander de plus ! Soit il y a des missions en moins, soit spiderman a fait une cure d'amaigrissement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 le jeux et complet 100 % avec tous les cinematique est les zik ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 et c la mm chose pour fifa 2005 le jeux fait 235 mo en iso et kan je le décompresse il fait 380 mo alors le prob je veux savoir si il existe un logciel pour compresser les iso ... et ki marche sur la psp comme SP 2 et fifa ....... allez A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ben non tu peux pas compressé le jeux pour ensuite le lire sur PSP enfin d'apres ma conaissance.... la seule facon c'est tu rip le jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 merci pour le log enjoy polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 @enjoy_polo !! non je vx pas jouer avec les format .rar ou zip ...... jouer avec les iso compresser comme SP 2 ...... j'ai deja essayer de compresser les iso m sa marche pas j'ai essayer avec shrnik si tu connai !! j'ai riper Spiderman 2 avec un seule langue et san movie pui j'ai compresser ... il ma fait 60 mo au format iso !! m le jeux marche pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 et kan je ouvre l'iso ke j'ai copresser il fait 220 mo !!! et au format iso il fait 60 mo .. voila a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 MDR comment vous mélangez les fichiers RAR et les fichiers ISO ! Tout ça, parceque Winrar ouvre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 looool iso pas rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant