Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Salut , je suis nouveau ici. J' ai le jeu ff8 mais il es tres rayé et ma play ne le lit pas , alors j' en ai fait une image avec clone cd et je voudrais savoir comment la graver , est ce qu' il me faut un patch ? Merci D' avance nb:J' ai la version ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 créé une image avec isobuster ! sé mieu !! i a un tuto ds la section "jeux video" tout est expliqué !! non il ne faut pas de patch !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Merci de m' avoir repondu ^^Mis voila la copie que j' ai faite a le meme probleme que le premier .En effet quand je lance le cd , que je choisi "NEW GAME" Un ecran noir vient et se bloque .Quelequn peut m' aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Peut-être que ton CD original est trop rayé. Si c'est le ka, faire une bonne copie sera très dificile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Quel Malheur Snif Snif Snif!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 o tu doit le trouvé pas tré cher en occaz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ff8 a une protection = certaines puce ou les cd boot ne les font pas passer en gravé essaye un patch ppf disponible sur http://www.megagames.com patch le avec asa patcher en utilisant le ppf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ou tu peux utiliser ppf-o-matic 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 muais je lé utilisé lors de mes debut dans la copie psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 c bien on est content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant