Aller au contenu

GTA LCS......eh oui !!! il dalait s'y attendre !!!

Invité Invité

Messages recommandés

a noter qu'est sortit la version européenne sur les réseau bittorent , alors pourquoi le retarder au 2/12 si on peus l'avoir en français ?? mais bon il marche pa quoi :(

mdr c'est pas la version europeene seulement que GTA LCS version US possede les languages suivant :

-Francais, Anglais, Italien, Espagnol et Allemand (et j'ai du en oublié une ) donc je trouve que Rockstar se foute de vous ! enfin de nous encore plus vu que les GTA sortes apres 3ans

"A mon avis, Sony a dû alonger les billets verts pour que Rockstar accepte de retarder la sortie de son bijou en Europe, vu que Sony ne peut contrer la x360 avec des images et des vidéos concretes de jeux PS3 (et une date de sortie, ET, un prix), sachant qu'il s'agit d'une console qui n'existe pas vraiment et de toute façon trop complexe à programmer (mais là je dis feignasse de programmeurs)."

Mouais admettons je suis pas certain que Sega pense la meme chose que toi (cf la sortie prématuré de la dreamcast...)

Et qu'un jeu soit capable de détourner un acheteur de console... C'est quand meme pas le meme prix!

Et enfin en tant que progammeur, le multithread (programmer pour que ton application soit découpé par petit bout pour que ces petits bouts puisse tourner sur des processeurs différents) est ultra complexe, mise à part l'absence total d'outil vraiment efficace pour mettre en place le mutlithread, les programmeurs peuvent encore s'arracher les cheveux (Sony serait il en train de pondre un logiciel pour les développeurs? Je leur souhaite bon courage!) et revoir toutes leurs technique de programmation apprise à l'école (et je sais de quoi je parle!)

salut a tous

je pense pas que un jeu puisse faire acheter la psp quant on voit les jeux que propose la x box360

je pense surtout quil veule modofier le firmware obligatoire de gta pour le mettre en 2.5 comme sa sa obligera a upgrader la psp

il se sont planter avec la version us en ne mettant que le 2.0 et il vont rajouter quelque chose

dans le jeu pour que lon soit obliger de la passer en 2.1 ou 2.5 obligatoire comme sa pas de downgrade possible

sony empeche le piratage et rockstar vende leur jeu

et la vous aller me dire: ba si c comme sa je prend la version americaine , et moi je vou repond depecher vous car quant les stock seront ecouler c cette version la qui sera sur le marcher

se n'est que mon avis mais mon petit doit me dit que c pas loin d'etre la verite

bonne journee

Salouté à tous,

Déjà que selon les revendeurs pour l'instant la date du 2 dec pour la Xbox 360 est assez gonflé alors que ce soit pour contrer la Xbox ça m'étonnerait.

Chez Microsoft ils sont incapables de prévoir combien de Xbox en France à cette date :

C passé de 100 000 pièces à meme pas 30 000 maintenant !!!

Source : Nippon Games

mdr vous parlié de sa ! je me disait " hein keske sa fai crosoft dans ce post ok je suis un boulet sinon apres crosoft ki voulait lancé Halo 3 a la sortie de la PS3 c'est Rockstar avec Sony qui va lancé GTA LCS a la sortie de la X360

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M