Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Selon Playfrance la version française de Grand Theft Auto : Liberty City Stories sortirait le 2 décembre. Ils jugent la fiabilité de cette rumeur à 90%. Ah oui oui oui ça fait mal au c*l !!! Quand on sait qu'un ado bien motivé est capable de traduire un épisode de Naruto en moins d'une soirée on a du mal a comprendre pourquoi Take Two a besoin d'un mois pour faire des "corrections". C'est dingue !!! cela fera deja plus d'un mois que les fans de ce jeu mitique s'arachent les cheveux !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 mas pourquoi ils font ca!? c'est n'importe quoi! Qu'ils nous le sortent ce jeu! Ils ont pas besoin de refaire tous les textes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Deja Posté https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=534320&page=3 Mais pa grav on se Plaindra Jamais assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 moi je pe plus atendre alor je les commandé en import et je le recoi samedi matin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Pourquoi ils se foutent tout le temps de notre gue*le nous les Européens ????on s'fé toujours ni*** !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Mais lol! c'est pas possible ca...pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 comme l'abbée pierre dans les guignols "mais c pas possib' ça" il sfoutent de nous c pas possib' Ils sont franchement relou laisse tomber. mais bon on a bien attendu 4ans pour GT4, je parle aux fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Tout ça doit juste être la résultante d'une politique marketing de Sony visant à contrer le plus possible la sortie de la Xbox360 qui, comme par hasard, sera là le 2 décembre de cette année ! A mon avis, Sony a dû alonger les billets verts pour que Rockstar accepte de retarder la sortie de son bijou en Europe, vu que Sony ne peut contrer la x360 avec des images et des vidéos concretes de jeux PS3 (et une date de sortie, ET, un prix), sachant qu'il s'agit d'une console qui n'existe pas vraiment et de toute façon trop complexe à programmer (mais là je dis feignasse de programmeurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Je ne pense pas que le but de sony soit que leur console portable compense la sortie de la Xbox360, y laisseront se plaisir a la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 En tout qu'a sa fait bien chier son monde de tout le temps repousser les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant