Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonsoir a tous et bonne app voila je souhaiterai maitre un disque durs de 200 go (c'est la premiere fois que je fais sa) et je voudrais savoir quels marques de disque durs ainsi que le controleurs (ide ou sata ou autre) pour que la ps2 la reconaisse , ma ps2 c'est une v4 . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Un site de compatibilité t'aidera bien dans ton choix. http://ps2drives.x-pec.com/ Et tu auras besoin de l'adaptateur réseau pour connecter ton dd à la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ok je vous remerci pour cette reponse rapide mais dans ce site je ne vois pas si il faut un disque durs sata ou ide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 merci beaucoup spider54 , reponse direct tres bon forums. bonne soiree a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant