Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour, comment fait-on pour jouer online lorsque l'on utilise HDloader, j'ai cherché ms j'ai pas trouvé. Si qq'un peut m'aider, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ben, en gros: avec les jeux assez récents, on peut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 et gt4 en reseau domestique (2 tv, 2 ps2 avec gt4 installé sur hdloader sur chacune, et un cable croisé) pense tu que ce soit possible ??? merci ma pomme ps: désolé d'avoir traité ton avatar d'affreux, lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 1/ Mon avatar EST affreux ! 2/ C'est sacrément possible, avec GT4, ce que tu dis, d'autant que tu n'as rien à regretter: GT4 ne fait pas Internet, mais il fait le réseau. http://www.granturismoworld.com/ - Pousse tes baffles sur ce site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Dc en gros faut que je grave des backups des jeux qui m'interesse c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 "Dc en gros faut que je grave des backups des jeux qui m'interesse c ca?" Il faut que tu les patches avant de les graver. Il y a tous les tutos dans ce forum pour ça. N'oublie pas le tuto de Livitarium, en annonce, s'il s'agit d'un jeu très récent. Mais tu peux aussi jouer avec ton original... N'oublie pas, si tu le fais, de désactiver ta puce, si tu en as une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ok, merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant