sangokuwil Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ToKamI_v1.0 elu boulet de l'année 2005 pas mal le fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ToKamI_v1.0 elu boulet de l'année 2005 pas mal le fake Ouinnnn , je me suis tromper sa arrive Sinon je suis fier d'avoir ete elu Boulet de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Parce que tu le vaut bien ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 si cest une Megadrive 1 e jap avec boite et notice en bon etat sa vaut chere plus ou moin 70€ (prix moyen sur ebay) sinon je lai deja vu a 90€ dans un magasin ya pas longtemps c pas pask sur ebay ya plein de pigeons que c comme ca partout 90 euros faut arrater sa reste une genesis , avec ou sans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 d'office... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacat Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonjour, Je me suis achete une megadrive japonaise aussi aujourd'hui. Super affaire car elle est en boite avec les notices, les sachets plastiques et tout pour 15 euros. Le seul probleme c'est que il y avait pas l'adaptateur secteur. Vous savez quel type d'adaptateur il faut que j'utilise? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 une megadrive jap neuve ca vaut dans les 90€. une d occaz dans les 60-70€ je dirais donc a 25€ c est une excellente affaire et 15€ c encore mieux ^^ par contre pour l adaptateur je ne c pas trop... :/ edit : remarque il s en vend dans les 40€ sur priceminister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacat Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 La plupart des consoles ou jeux sur ebay sont beaucoup trop chers de toute facon (mode de vente oblige). Sur priceminister ce sont les vendeurs qui sont en competition et non les acheteurs dont on fait de meilleures affaires... Conclusion: Achetez sur Priceminister et vendez sur Ebay... lol Bon, ca ne resoud toujours pas mon probleme ca... j'ai bien un transfo de MD europeene mais c'est une MD 2 donc non compatible. J'ai aussi essayé le transfo Nes et SNES sans succes. J'espere que je n'ai pas grillé la console en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Je pense que ca doit etre le meme que la MD 1 , essai de prendre un transfo universel en 9V . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant