Invité Snuls Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 je vais essayer de regarder sur mon transfo de megadrive jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacat Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Bon, suis retourné au magasin et leur ai demandé s'ils avaient un transfo de MD 1; et coup de bol ils en avaient un... A moi les joies de la megadrive en 60 hz!!! J'ai vraiment eu de la chance sur ce coup la... 15 euros pour cette console mythique c'est vraiment donné et elle a ete super bien conservée en plus, pas une rayure, pas une poussiere, a croire qu'elle a ete ouverte une fois et remise immediatement en boite... en plus j'ai gratté deux jeux japs avec (sonic et un shoot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkmaster Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 les ecoutes pas ils connaissent rien en nec, prend une pc engine duo jap 1ere serie 91 pas le duo r et duo rx c bidon, tu pourras lire les jeux hu-card, cd-rom² et super cd-rom² et en rajoutant une carte les arcade cd-rom² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkmaster Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 la megadrive 1 jap etat neuf en boite c 60€, un sonic 10€ max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant