Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Quelqu'un a deja essayer de mettre un hdd plus gros que 200go sur une ps2 ??? si oui , ca marche bien ???? jusqu'a combien on peut monter ? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Avec HDLoader 0.7c (48 bits), je suis arrivé à 400 - j'ai pas plus gros. La limite théorique est à 2 TeraOctets, mais on peut la repousser à 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 merci ma petite pomme ^^ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 merci ma petite pomme ^^ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 le hdloader dont tu parle maPomme, c'est bien celui du HDL KIT 1.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 excellente nouvelle ca! je vais pouvoir mettre un dd > 120..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 excusez moi de remonter un vieux topic, mais j'ai une question pour mapomme: -je suis sur le point d'acheter un DD de 400go et j'aimerai savoir, que veut tu dire par repousser les limites a 4 ? y'a une manip a faire ou autre ? merci pour tes reponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Le jour où tu auras rempli ton disque dur de 2 000 Gigas et où tu voudras pouvoir en remplir un de 4 000 Gigas, on pourra faire un patch qui te le permettra. Mais pour le moment, ça ne semble pas être vraiment indispensable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 en bref, ca marche sans manip.... ca aurai été plus simple de me dire: "hé dorth, pas de soucis, t'a rien a faire ca marche direct^^"... Mais bon, je me rend compte que tu aime les reponses longues....lol merci de ton aide en tout cas on peut toujours compter sur toi, c'est bien cool ! dorthian content !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant