Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 salut, je voulais savoir si il été possible de joué en réseau avec un iso de jeux.moi ca marche pas. alors je voudrai savoir si quelqu'un a réussi. peut-on m'expliquer.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 UP (avant d'aller manger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 pas besoin de uper toutes les 30Min Oui c'est possible normalement, tu as un message d'erreur ? Ca fait quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ca trouve pa ma connexion. j'ai une livebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 et ce qu'ellle la detecte en mode normal ( quand tu scan depuis le menu ?) car si oui elle detecte au menu mais pas dans l'iso ben je pense que sa vient de la peut etre un RIP ou autre mais sinon un pote avait joué A twisted metal ISO online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ok merci, cela venai effectivemen du rip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ^par contre le truc bizarre c ke ya jamé personne sur le réseau.c'est normal?je suis sur burnout legends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant