Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 la distance maxi conseillée entre le dongle wifi DS et la DS est de 10 mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 mmmmm oui même plus que 10 m 10 m c'est le bluetooth tu peux aller dans ton jardin si tu as pas de mur en béton armé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je l'ai lu sur la notice du dongle wifi, mais ça va de 10~30m mais ils recommandent 10 à savoir pk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 10 pour le debit et la polution d'ondes . Un exemple en wifi chez moi a la campagne ,meme a 30M c nikel !!! alors que chez mon pote a paris a 9M ca merde avec le meme matos et sans mur !! ca depend de l'environement ! Ce n'est pas propre a nintendo , c propre au wifi en general ,pc , psp , ds ,ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 c'est comme la DS, dans le livret il mettent 10 à 30 metres, alors qu'à 120 metres ça marche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant