Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 en esperant qu aucune team de developpement ne mettent au point une connerie de trainer...genre carapaces rouges illimitées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Merci pour les infos 'will. Je vais me prendre le dongle. Comme ça, je ne serai pas obligé d'être chez moi pour jouer online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 de rien ;-) pour le fait qu'il peut y avoir des tricheurs, c pas trop grave , ont ferra des parties entre nous , faus que je trouve le temp de faire un mini site pour organiser des parties entre membres de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 faus que je trouve le temp de faire un mini site pour organiser des parties entre membres de meta Ce serait excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 le mieux ce sera un soft genre xlink sur xbox où on voit ses contacts en lignes pret à jouer avec un systeme de messageries instantanées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ouai ce serait pas mal ca mais ca se passe pas comme ca malheureusement.. bref pr un bon recensement on a plus qua attendre lapparition dun mini site prévu pr ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 au pire ont fais un topic sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 salut, si j'ai bien compris, avec le dongle vendu par nintendo, on pourra jouer online ou que l'on soit? ou juste a une certaine distance? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 En fait le dongle wifi n'est q'une carte wifi brancher en usb sur le pc, comme sa tu peut la transporter, aller joué ché un pote qui a le net etc... Mais cela reste du wifi, cela a donc une portée, surement identique a celle entre 2 DS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 je confirme , c une bette carte reseau plus facile a installer que tu branche sur un pc qui a une conection au net par contre si tu veut te conecter ds les mac do ect ,tu n'a besoin de rien d'autre que ta ds ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant