Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 j espere que ma carte wifi sera compatible, payer 40 euro encore pour le dongle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 j espere que ma carte wifi sera compatible J'avais pas pensé à ça... Quelqu'un sait exactement ce qu'il faut ? J'ai une carte wifi en PCI avec laquelle j'envoie des démos sur la console, vous pensez que c'est ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 lol les gars arretes de poser des question con ,j'ai fais une faq la dessus avec la liste de compatibilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 lol les gars arretes de poser des question con Excusez mon ignorance. EDIT : Afin de profiter des jeux compatibles Connexion Wi-Fi Nintendo sur votre Nintendo DS depuis chez vous, il vous faudra un point d'accès sans fil, comme un routeur Wi-Fi, et une connexion internet haut débit. Donc, ma question : J'ai un routeur USB et une carte PCI sans fil, je pense que c'est ok mais j'aimerai avoir confirmation d'un membre du forum qui serait moins omniscient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 c un routeur wifi ? kel marque de routeur ? kel marque de carte wifi ? edit : j'ai tout expliquer ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=530824 avec la liste de compatibilité ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 un pti article bien détaillé apparament ce sera assez simple Nintendo oblige Heu, pour le routeur, la Freebox, c'est bon ? Ma carte Wifi est une Linksys WMP54-G Enfin bon, on verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 pour la freebox je ne sait pas ! voici la liste des routeurs compatible pour le moment : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 bien vu goku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Que vois-je ??? http://www.nintentowifi.be !!!!!!!!!!! L'installation de hotspots a été confirmée en Belgique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 C'est exellent ça !!! Vivement les hotspot en France La coupe du monde mario kart hé bé ca va etre quoi quand on va avoir les jeux de foot, France Vs Bresil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant