Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonsoir à tout le monde. J'ai le jeu sims 2 et j'aimerai savoir si quelqu'un savait se qu'il faut faire avec le sarcophage. La momie me demande de le mettre dans un endroit sûr mais je ne vois pas où. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Excusez-moi pour les 2 sujets identiques, c'est un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 c rien j'en ai suppr un ;-) par contre je peut pas t'aider pour sims ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 C'est pas grave sangokuwil et merci de l'avoir supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 de rien ;-) alors personne ne sait ce qu'il faus faire de cette momie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est bon j'ai trouvé, il fallait simplement mettre le sarcophage dans notre chambre. En tout cas, merci quand même sangokuwil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 de rien ;-) et merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant