Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 salut a tous voila je compte acheter une nds et je voulai faire fonctioner les roms nds avec ma EZ Flash III de ma gba et je voulai savoir comment faire et si c est possible car je comprend pas quel pass key prendre enfin je suis complaitement perdu meme sur le forum je trouve rien de vraiment claire pour moi enfin si quelqu un peu m aider en indiquant exactement la quel prendre merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 personne pour m expliquer please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut, T'es mal tombé, je suis pas un expert... En tout cas, si t'as un systeme pour GBA, il ne lira pas les jeux NDS mais uniquement les jeux GBA. Cherches un peu partout, y'a plein de sujets qui en traite (en annonce je crois même ^^) EDIT : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=420963 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 merci de ta reponse c cool mais en faite je ne sait pas quel pas me prendre car je mis perd avec les sd enfin je perdu c est pour ca que je voulai avoir une rponse de quelqu un qui est sur merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant