Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 hello: hello: hello: hello: hello: hello: hello: hello: hello: je ne peux accéder à la section destination dans discjuggler 3 alors j'ai téléchargé (avec mon 2048kb/S ) Alcohol 120%, j'indique mon image à c'te programme, mais il m'indique pas d'option tel ke le mode, le block etc... alors, ke dois-je faire? si je dois faire kelke chose : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 si tu peux po acceder a la destination ,ya de grande chance que ton graveur ne soit pas compatible,et comme je disais ds un autre post t'occupes pas des reglages ,graves direct !(avec alcohol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ouai, grave direct et tu verras, c un miracle.apres avoir bousillé 4 CD en essayant de graver avec DiscJuggler et ben je suis passé à Alcohol.....et j'y croyais pas.....et ca a marché!!!!G reussi a graver Power Stone 2!!et now, je vous laisse, g un combat a terminer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 j'avais po fais gaffe evil , prend plutot disc juggler 4 au lieu du 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 je crois ke je vais rester avec alohol: plus beau, plus intuitif et en français s'il vous plait!!! ça me rend dinge, tant d'em**de pour configurer les option dans disc juggler 3 ùu des fois ça marche pas, et dans alcohol juste à démarrer la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 moi, c'est le contraire, prefere disc juggler a alcohol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 je le savait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant