Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 voila de puis que j'ai fait instaler un nouveaux programe g plus acces au debut de ma console la ou on peut effacer les saugarde music et langue qui pourais m'aider svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 salut, peux tu nous dire ce que tu as fait, car nous ne sommes pas meduim Quel programme as tu installé? As tu une puce? Y a t'il un messae d'erreur qui apparait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 evox enfait quand j'ai mis need for speed un 2 ca a fait planter mon programe le gars qui a instaler mon programe a remis un autre et depuis j'ai plus acses a mon encien menu d'origine. il me dit que je doit refairre le chemin pour que ca refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ok tu n'as pas de message d'erreur qui apparait? Il t'a reinstallé Evox? sous evox, tu as une option pour revenir au menu d'origine, l'as tu essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 c'est pas moi qui la instaler et g bien un lien vers l'ancien menu mais quand je vais dessu ca reboute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 as tu encore ton dash d'origine sous C quand tu te connecte par FTP? Sinon, tu dois le reinstaller si tu ne l'as plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 en fait c'est mon dd de 80giga qui a ce probleme pas celui d'origine. si je doit tout efacer je laisse beton alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 salut ta box a une puce ? si ton dd d'origine marche tres bien fais une copie du C et tu l'envoie par ftp sur le dd qui te pose probleme voila pourquoi je garde une save de ma partition C sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 chez moi la partition c c'est le lecteur j'ai fait pas mal de recherche sur la toile en gros je doit tout refairre bas tanpi le seul truc assez en merdent c'est pour les sav je sais pas les effacer si part pc mais je ne sais qu'elle sav c'est puisque elle ce nomme avec des chifres. merci de vos reponse les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 avec xbox save manager je crois que tu peux effacer les save depuis le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant