Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Slt vas sur http://www.gueux.be je crois qu'un mec en vend. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Merci , mais je n ai pas trouvé , si vous connaissez un lien inferieur a 50 euro ça commence a se faire rare les 400 b merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 tu ne trouveras jamais une khs-400C a moins de 45€ ....ou laors c'est une arnaque a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 j ai pas dis 45 mais 50.... si je donne ce prix c est que j avais des neuves a 49 fdp out 400b ou 400c mais mon fournisseur n existe plus... et chipsapin et en out of stock oui en chine , c est 33 euro par 50...et 28 par 100 j en ai besoin mais pas pour une ou deux briques lol je suis comme tout le monde , je cherche meilleur qualité prix... donc si vous avez des liens n hesitez pas... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 vas sur ebay mon gars tape en recherche ps2 lens et tu vas trouver ton bonheur généralement c'est en angleterre que tu les trouve, la mienne je l'ai acheté sur ebay chez un vendeur ricain elle marche nickel la fourchette de prix est aux alentour de 35-40 euro port in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant