Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 rhôo que de travail en perspetive! un bien bon courage à toi ! je serai present pour leccher et seeder ton patch ^^ UN kamehameha de soutien pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 bonne courage pour le boulot ssjkamui, j'attends moi aussi ton patch avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 bonjour tout le monde alors est-ce que ce superbe patch avance bien ? j'en peux plus d'attendre yohh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 rebonjour, c'est toujours moi, ben c'est juste pour savoir ou tu en était ssjkamui concernant le superbe patch dbz tenkaichi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est vrais ça moi aussi j'attend, ça fait plus d'un mois qu'on pas de nouvelles j'espère que je projet n'est pas mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est clair c'est génial vivement que tu sorte ton patch ca va tuer . Parce que ma version de budokai tenkaichi foire et est pas terrible :S (meme pas de son pendant les vidéo trop chiant) en plus avec kelkes bonus et selection 50/60Hz je dis chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut, c'est pour savoir quand est ce qu'il sort ton patch? Merci parce que franchement ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 rebonjour, bon ben j'commence à m'inquiéter toujours pas de nouvelle de ce fameux patch j'attend de l'avoir avant de finir tenkaichi .... allez une petite news ssjkamui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je sais pas vous, mais j'ais l'impression que certaines musiques (d'origines) de budokai 3 sont presentes sur le dernier tekaichi. Je pense que ça devrais etre pas mal, faudra peut etre que je le patch le petit dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Sur la mule, il est possible de trouver un " tenkaichi repack ", savez-vous si c une version avec des muzik de l'anime ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant