Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 salut il n'y a toujours pas moyen de faire des backs up de jeux dreamcast et de les mettre sur le disque dur de la xbox? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Heu... non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 la xbox c de la merde moi je préfère la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 BAKA, la xbox est mieu que la ps2 en + la test hors sujet, ViVe Halo2/Doom3/NinjaGaidenBlack/...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut minouch !! Manic a tout a fait raison !! je poste juste par ce que ça m'enerve !! la xbox c de la merde moi je préfère la ps2 c'est le genre de reflexion qui me saoule !! t'aime la PS2 ?? alors vas poster dans la section PS2 !! et viens pas nous casser les cou***es ici !! p'tain les mentalités des types ........ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant