Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 moi je joue pratiquement tout le temps sans son Mais sinon je mets quand même du son dans les hauts parleurs mais pas très fort, justa assez pour que je l'entende sinon le must c'est les écouteurs ou un casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ouais c le top avec les écouteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 branche ta psp sur ta chaine hifi... pour taiko sa déchire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ouais c une éventualité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Vous pouvez acheter un super accessoire pour 0.1 centime d'euro sur japan-touch: LE COTON TIGE . . . je suis dehors si vous me cherché. Non moi je trouve que le son est assez fort, faut juste qu'il n'u est pas trop de bruit autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ouai bon le coton tige vous oubliez... on est plusieurs potes à avoir la psp et à dire quazi tous la même chose il faut un silence radio pr entendre parfaitement !! bref le son de la psp n'est pas majestueux .. c'est mon avis peu etre que vous avez tous une meilleure ouie que moi parske en effet pr le taiko pr etre vraiment dedans la chaine hifi oblige !!! encore merci pr vos réponses plus ou moins bonnes !! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 moi ma PSP sur les enceintes(PSP) bon c'est comme meme fort on entend de loin on va dire avec les ecouteurs j'ai mes oreilles qui exploses serie model : PSP JAP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 +1 makuro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ben en toute logique le son de la psp est très correct (pour ma part!) en environnement clos et calme, après si tu veux jouer en ville avec le son à fond... Préfère les écouteurs! Perso j'ai sorti mes écouteurs (Sony tiens) et je mets rarement le son à plus de 70% (histoire que l'on ne me reproche pas d'etre vieux avant l'age et aussi parce que ça fait cré cré mal aux zoreilles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Le son est pas très fort dans les umd video j'avoue. Dans les jeux c'est assez ien je trouve. Sinon si c'est pas assez fort je mets mes écouteurs du value pack (jap dc non bridé) Sinon si ça ne me suffit pas..je prends les écouteurs Sony de mon baladeur. et là franchement tu entends bien les basses... ils font pitié à côté les écouteurs Sony du value pack Non non rassurez vous j'entends bien.. (j'utilise pas tant que ça mes écouteurs à fond...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant