Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 voilà je trouve le son de la console vraiment bas dans kazi tous les jeux et d'ailleurs insuportable pr le taiko no tatsujin !! ya t'il un moyen de débridé le son de la console (je ne parles pas des écouteurs mais bien de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ah mon avis je crois pas car il te faudrait démonter ta psp et après c autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ca pas contre c'est une grosse deception pr moi comparé à la ds .... je trouve le son vraiment bas ils ont eu peur des plaintes des futurs sourds chez sony avec les écouteurs du value pack et de la console c'est un peu moche ca jtrouve ... enfin bon.. tanpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Je crois que c'est toi qui a un probleme...moi je trouve le son beaucoup trop fort quand il est a fond... Pour les ecouteurs, il ne sont bridé que en europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 et perso une fois débrider je les trouve très efficace les écouteurs. et c vrai ke le son est assez fort. A mon avis c toi ki est sourd skool prend du audispray ça enleve le miel pop's des oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 c'est vrai que le son est pas mal pour les jeux mais en ce qui concerne les films sur umd c'est pas terrible j'ai recu spiderman2(3fois merci sony) je mets le son a fond mais pour les paroles ont les entends pas trais fort n'es ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ou bien mets le son en +2 dans les UMD...ca marche mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Pour les UMD videos je suis d'accord ! mais pour les jeux non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 c'est vrai hellsing...c'était sous-entendu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Taiko j'y joue toujours avec des ecouteurs de toutes facon, le son est de trop mauvaise qualité sinon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant