Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Plus rapide que ton ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Merci pour vos réponses je vais essayer de voire cette histoire de potentiomètre et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 nettoyer de l'alcool a 70° j'avais essayé de le faire sur mes lunettes du coup ca m'a bouziller la fine couche de protection des lunettes toutes neuve la lentille de la ps2 est un peut bleuté si l'on regarde de près et si on lui met de l'alcool ca va lui laisser des traces des microrayure et la lecture se fera moin bien. je te conseille a la limite de nettoyer a l'eau mais a l'alcool soutout sinon c'est de l'alcool spécial don je sais plus le non et qu'on le trouve en pharmacie ca n'attaque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 perso j'ai tjs nettoyer mes lentille a l"alcool 70 modifier et jamais eu de prb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant