Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 salut ! donc voila mon prob, j'ai voulu faire un backup a l'aide d'un tuto (avk dvd generator et co.) mais quand j'obtient le fichier iml et le ims, j'ouvre 'liml ds IML2ISO mais sa me message d'erreur disant "can't find nondujeu.ims ... est ce que je doit mettre se dernier a un emplacement special ? La je les laisser avk l'iml ... merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 sinon puisqu'il n'st pas tres gros, si une âme charitable pourrait me l'envoyer se serait cool (pas que se soit just ma version qui est Kc) a kuja57@hotmail.com (meme sur metagames le lien est aussi Kc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Mets IML2ISO dans le même dossier que tes fichiers iml et ims, et lance-le dans ce dossier. Tu peux aussi regarder ton fichier iml, qui est un fichier texte ordinaire. Si ton backup est un DVD, il faut utiliser DVD-IML2ISO ou IML2DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant