Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 salut a vous tous j'ai un petit souci je n'arive pas a jour a star wars je les télécharger en fichier iso mis au bon format avec craxtion 4 le jeux ce lance mai il bug au prmier chargement merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 slt moi je peux pas t'aider mais pour faciliter la tache a ceux qui vont le faire precise si c'est un backup sur dd ou dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 sur dd j'ai pas de graveur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 salut a toi essaye de vider la cache et les partitions X ,Y et Z . Les fichiers temporaire peuvent causer des erreurs entre les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ces déja fai mai aucune concécance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant