Aller au contenu

RECHERCHE piece ps2

Invité Invité

Messages recommandés

salut j ai une ps2 ou le bloc d alim ne fonctionne plus c est une scph-30004 et je recherche cette piece pour 15 euros a paris ou 20 euros frais de port inclus si c est en dehors. merci

bon bah je viens de ressortir ça de mon debarras , elle a etait écrasé , la carte électronique est fissurée , j'en ai peut être encore une je te tiens au courant au cas ou dsl....

P.S: si tu veux je te donne celle avec la carte fissuré(hors frais de port) les pistes n'ont pas l'air HS , ou dans le pire des cas tu peux toujours récuperer les composants sinon c'est poubelle ...

non, il te propose une alimentation de V3 et sur la V3 il y a une carte fille et une carte mère , et l'alim de V3 n'est pas compatible avec la V4 , et vérifie le nombre de vis que tu as sur ta console , si c 10 c une V3 et donc son alim est compatible , si tu n'as que 8 vis c'est une V4 et donc son alim

c est bon elle a 10 vis donc c est compatible! mais meme en tant que connaisseurs je n est jamais entendu parler de carte fille ... la preuve qu on en a pprend toujours grace a mete meme dans la section petites annonces merci zuzub62 pour tes conseils!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M