Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2002 Partager Posté(e) le 5 janvier 2002 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 salut j ai une ps2 ou le bloc d alim ne fonctionne plus c est une scph-30004 et je recherche cette piece pour 15 euros a paris ou 20 euros frais de port inclus si c est en dehors. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 j'ai ça en stock , mais pour la V4 donc vérifie si tu as 10 ou 8 vis sur ta console voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 bon bah je viens de ressortir ça de mon debarras , elle a etait écrasé , la carte électronique est fissurée , j'en ai peut être encore une je te tiens au courant au cas ou dsl.... P.S: si tu veux je te donne celle avec la carte fissuré(hors frais de port) les pistes n'ont pas l'air HS , ou dans le pire des cas tu peux toujours récuperer les composants sinon c'est poubelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 bas justement moi aussi elle est fissuré mais c est pas grave si tu la plus merci qunad meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut mg 92, j'ai une alim pour SCPH 30004 en stock je suis d'accord pour te la vendre à 15€ sur Paris. Tu voudrais pas aussi une carte fille V3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ok je suis d accord pour la prendre. par contre pour la carte fille si c est une blague pour designer la carte mere c est inutile il n y a que sa qui est defectueux dans ma ps2. voila mon email mg_92@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 non, il te propose une alimentation de V3 et sur la V3 il y a une carte fille et une carte mère , et l'alim de V3 n'est pas compatible avec la V4 , et vérifie le nombre de vis que tu as sur ta console , si c 10 c une V3 et donc son alim est compatible , si tu n'as que 8 vis c'est une V4 et donc son alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 je t'ai ajouté à mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 c est bon elle a 10 vis donc c est compatible! mais meme en tant que connaisseurs je n est jamais entendu parler de carte fille ... la preuve qu on en a pprend toujours grace a mete meme dans la section petites annonces merci zuzub62 pour tes conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant