Invité Invité Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Salut a tous Je voudrais poser une puce sur ma ps2 afin de lire les divx ainsi que les backups et les jeux graves. Je voudrais une puce simple a installer, on m'a parle d'une puce sans soudure!!! Pouvez vous me conseiller? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 y' a personne pour repondre SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 J'ai fait le tour d'a peu pres une dizaine de forum pour trouver la bonne puce à installer. Ca nous donne: - Neo2: mis a part le swap qui nique le tiroir a force elle marche pour presque tout (jeux, divx) - Magic: pas cher, facile à installer mais enormement de probleme relevé (tous les jeux ne passent pas) - Messiah: compter 35 euros environ. Fiable, mais commence a y avoir pa s mal de fils à souder - NOSOL: sans soudure, 20 euros, lit que les cd de 650 mo pas plus. aucune idée sur la fiabilité, visiblement personne ne l'utilise. Pour model V4-5-6 uniquement - Matrix: 20 euros. Pas beaucoup d'info. Il semblerai que ce soit une cousine à la magic - Ripper: 60 euros environ. 17 fils a souder, lit direct les jeux divx (par memory card). Quelques problemes relevés, mais rien de grave. - DMS3: 50 euros environ. 23 fils. A eviter sur V3-4. C'est la plus fiable. Pareil que ripper pour les jeux et divx, Passe les jeux NTSC en couleur meme sur vieille tele. C'est celle que j'ai choisi... Suivre mon avancée sur le forum pour te faire une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 je t aurais conseillé une dms ou bien une ripper... elles sont kif kif bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ah oui? et pourquoi la dms3 serai plus fiable qu'une messiah?? j'ai une messiah2 et niveau fiabilité ca gère tranquille elle passe tout comme la dms3, certe ne possede pas de fonction de mise a jour du bios mais jusqu'a preuve du contraire, ca ne sert a rien pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 On a pas dit qu'elle n'etait pas fiable, mais à souder sur la play autant mettre le top. Ripper et dms on juste en plus l'avantage de lire les divx a partir de la carte memoire, de jouer (pour la dms c'est sur) les jeux ntsc en couleur sur les vieilles tele, la mise a jour par cd et la desactivation de la puce pour les jeux en reseau. Sinon ma messiah est tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 moi je viens de mettre une messiah 2 et je n'arrive pas à lire les DVD Je ne sais pas si c'est à cause de la puce ou si c'est la console (elle est neuve et n'as jamais tourné sans puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 ah non apparement avec messiah 2 3s sur eject pour PS1 et DVD ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant