Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Salut, vu que je sais pas koi dire je fait ce post; J'ai acheté gulity gear x 2 sur ps2 et....il est vraiment bien...voila sinon je me langui metal gear solid 3. Allez tchao les gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 J'ai rien compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 hhuumm metal gear solid bientot sur game cube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 N'oublies pas que metal gear solid sur gc seras un remake de metal gear solid psx comme metal gear subsance par rapport a mgs sons of liberty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Moi j'ai Guilty Gear XX Reload! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Dit njiki ?? sur quelle support Guilty Gear XX Reload c bizarre suis fan de baston 2D et celui la connait pas sinon vive KING OF FIGHTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 alors bon guilty gear XX2 = guilty gear XX reload car reload c la version jap (parait qu il a des trucs en plus mais je c pas koi) vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Je 'lai en backup dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant