Itachigo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 De tte façon si sony veulent interdire les puces, la seule solution est de ne pas zoner les jeux. Et c'est une bonne chose de dézoner car de tte façon l'import concerne essentiellement les fans de JV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiscore Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 désolé mauvaise manip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastaking Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 une chose est sur ce serait bien si ce n'était pas zoné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 de toute façon, j'achète maintenant que de l'import alors ma futur ps3 sera jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ta de la chance de comprendre le Japonais Manjimaru J'ai souvent essayé de m'y mettre et à chaque fois je trouve que la langue est trop compliquée (enfin surtout l'ecriture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant