Aller au contenu

La Playstation 3 ne sera pas zoné


Samir94

Messages recommandés

ouai grave moi aussi !!! ce qui serait cool c'est que Sony continue avec son mode Online gratuit comme sur PS2 ! sinon enfait je suis pratiquement 99.99999% sur que pas de problemes car j'ai jamais rencontré ce type de probleme, PSP jap, jeux us = connection au serveur americain pour joué online, pas de problemes etc... alors bon m'enfin j'ai trop hate d'avoir cettte console mais malheuresement d'apres mes calculs scientifique je ne serais pas en mesure d'avoir la console le jour de sa sortie mais plutot en juin si il la sorte vers septembre au japon sa me laisserais pas mal de temp et je serais content mais d'un autre coté je voudrais qu'elle sorte le plus tot possible .... L'argent c'est toujours la facteur premié des enmerde chez moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ma ds, je peux me connecter au serveur jap de doubutsu no mori, et j'ai un pote ki joue online avec we9 sur psp avec des jap, sans compter qu'avec une ps2 jap, on peut jouer online en france avec comme si on était au japon, donc ya pas de soucis à se faire pour le online avec une ps3 jap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau legalitée je me demande si ca posera pas des problemes .

 

car pour les films par exemples, les constructeurs n'ont pas le droit de vendre un lecteur dezoné , par contre on peu le dezoner nous meme , mais le constructeur non .

 

 

 

Ca m'etone que pour les jeux ont est le droit d'avoir une console multo plateforme qui favorise l'import de jeu d'autres pays fesant par la meme ocasion chuter le marchée francais ...(discours de con lol ) .

 

A mon avis ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...