Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 POurvu que se soit vrai!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 toujours pas sur a 100 % la news ? j'ai peur la ... m'enfin moi je pense que sa sera vrai mais sa serait bien que vous puissiez confirmez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy69 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 En tout cas si c'est vrai a coté de ma Ps3 y aura naruto et one piece lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 une question bete, mais pourra-t-on jouer en ligne avec une PS3 jap en étant en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ben logiquement oui ...... je vois pas en quoi sa empecherais enfin esperons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 j'espere enjoy_polo !!! car si ca passe, une petite communauté des heureux francais avec console jap (HFCJ) dès sa sortie japonaise au dela de jouer a la PS3, j'ai hate de voir le live de la PS3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ouai grave moi aussi !!! ce qui serait cool c'est que Sony continue avec son mode Online gratuit comme sur PS2 ! sinon enfait je suis pratiquement 99.99999% sur que pas de problemes car j'ai jamais rencontré ce type de probleme, PSP jap, jeux us = connection au serveur americain pour joué online, pas de problemes etc... alors bon m'enfin j'ai trop hate d'avoir cettte console mais malheuresement d'apres mes calculs scientifique je ne serais pas en mesure d'avoir la console le jour de sa sortie mais plutot en juin si il la sorte vers septembre au japon sa me laisserais pas mal de temp et je serais content mais d'un autre coté je voudrais qu'elle sorte le plus tot possible .... L'argent c'est toujours la facteur premié des enmerde chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 avec ma ds, je peux me connecter au serveur jap de doubutsu no mori, et j'ai un pote ki joue online avec we9 sur psp avec des jap, sans compter qu'avec une ps2 jap, on peut jouer online en france avec comme si on était au japon, donc ya pas de soucis à se faire pour le online avec une ps3 jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 au niveau legalitée je me demande si ca posera pas des problemes . car pour les films par exemples, les constructeurs n'ont pas le droit de vendre un lecteur dezoné , par contre on peu le dezoner nous meme , mais le constructeur non . Ca m'etone que pour les jeux ont est le droit d'avoir une console multo plateforme qui favorise l'import de jeu d'autres pays fesant par la meme ocasion chuter le marchée francais ...(discours de con lol ) . A mon avis ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 la psp est bien dezonné nivo jeux alors pk pas la ps3 ! sur c bonne parole ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant