Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour à tous, Tout d'abord un grand remerciement du tuto de ShuTruK-nahunte sur le montage de la qoob pro. ca vaut un grand BIG UP javascript:add(' ') javascript:add(' ') Donc j'ai installer ma puce et ma question est celle-ci : Peut-on faire un backup de mes jeux sans l'adaptateur haut débit, si oui comment ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 nop tu peux pas BBA obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 merci chtidu49, j'ai été de ce pas m'acher un BBA ^^(trop de bol je l'ai trouvé en magasin). Petit rappel ma puce est une Qoob pro Donc : - j'ai branché mon BBA a mon HUB - sur mon PC j'ai mis l'adresse réseau 192.168.1.100 - j'allume ma GC avec un jeu original en maintenant B pour aller dans la config Qoob - Puis je tappe dans "Internet Explorer" 192.168.1.32/DVD La il me demande un répertoire pour mettre l'iso, jusque la tout va bien. Mon probleme c'est le débit, je suis à 35 Ko/s j'en ai pour 10h00 Ca vous fait pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 heu non moi ca transfert a 1500 ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ba zut c'est quoi à ton avis ???? J'ai un HUB 10 Mbit/s ça devrait aller plus vite non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant