Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 salut j'ai telecharger les deux Spiderman 2 et Death Jr au format ISO!! mai les jeux marche pas j'ai essayer avec les 3 emulateur __ Fastloader V0.7 __ UMD Emulator V0.8C __ Devhook 0.22 __ sa marche tojour pas !! alors ki peu maider merci davance !! pour les jeux j'ai loriginal bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 evite " j'ai telecharger..." merci... Tu as bien mis t'es iso dans le dossier ISO a la racine de la MS ? de toute façon si ça ne fonctionne pas tu peut toujour jouer avec les originaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 oui les jeux et dans le dossier ISO !! ta pas dautre solu ??? sauf les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Les loaders sont dans \PSP\GAME ? et pourquoi tu ne fait pas un backup de t'es UMD avec fastloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 esperons que ta les jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 enjoy_polo loool bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 g rencontre le meme pb ac death jr le souci c ke death jr demande al 2.00 tou comme gta alors je lai lance ac l'emulateur de 2.00 et ca fonctionne le seul souci c kon peu po sauvegarde donc po vraiment dutilite mais en meme temps c une version beta vivement la version finale voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Death Jr fonctionne sous UMD emulator 0.8c (pas fastloader ! ) en mode Copy Load Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 enjoy_polo !!! merci merci merci sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 et pour Spiderman 2 ????? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant